Dans le Kama Sutra, la position des pincettes place les deux amants sur un pied d’égalité. Ici, l’homme comme la femme peuvent prendre les commandes de la rencontre amoureuse pour varier toujours plus les plaisirs.

Comment ?

L’amante est allongée sur le dos, en appui sur sa tête et ses épaules. Son corps est soulevé et tient en appui sur la pointe de ses pieds, jambes écartées. Pour parvenir à tenir cette posture, elle se fait aider ! Son partenaire se tient à genoux entre les cuisses de son aimée, et la soulève au niveau des fesses ou des cuisses. L’atout de cette posture : les amants peuvent s’unir tout en admirant la rencontre. Il a une vue plongeante sur le sexe, le pubis, le ventre, les seins et le visage de sa belle. Elle peut admirer le visage et le torse de son amant. Grâce à cette stimulation sensorielle et tactile, l’excitation monte très rapidement.

Les mouvements

Il existe plusieurs manières de pratiquer la posture des pincettes : L’amant peut imprimer le rythme des mouvements et en choisir la profondeur. Il porte la femme et la fait venir d’avant en arrière, de haut en bas, selon la stimulation qu’il recherche et qu’il apprécie. Il peut aussi se fier aux expressions de visage de son amante pour adapter ses mouvements, car il n’agit bien sûr pas pour son seul plaisir à lui. L’amante peut elle aussi mener la danse, l’amant restant immobile et se bornant à porter le poids du corps de son aimée. Ainsi, la femme pourra choisir librement les mouvements qui lui procurent le plus de plaisir. Elle peut attirer le lingam (pénis) dans son yoni (vagin), le serrer plus ou moins, imprimer une torsion vers la droite ou la gauche à son corps pour faire naître des stimulations latérales…Si l’homme fatigue, il peut choisir de s’asseoir sur ses talons, de poser un ou plusieurs coussins sous ses fesses pour maintenir une position compatible avec cette posture.

Le petit plus

Dans les mille coups amoureux du Kama Sutra, il est conseillé de varier le rythme du plaisir. Ici, l’homme peut choisir de donner un coup rapide et profond puis cinq coups lents et superficiels, puis un coup profond et recommencer… Il crée alors une danse amoureuse où l’amante attendra le coup plus profond avec une excitation toujours plus forte.


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up