L-embrassement-du-lait-et-de-l-eau_large

Une grande proximité mais une liberté de mouvements assez réduite : l’embrassement du lait et de l’eau conviendra surtout aux couples tactiles, friands d’une pénétration peu profonde.

Comment ?

Elle est assise sur les genoux de son amant ; il est penché en avant autour de sa partenaire. Ils sont emboîtés l’un dans l’autre, sur la plus grande longueur de leur corps. Avec l’embrassement du lait et de l’eau, le contact est très fusionnel. Cette posture convient particulièrement à l’homme adorant le dos de son amante. Il peut ainsi s’en régaler, lui porter des embrassements, le caresser, le mordiller, le lécher, le respirer… Comme ses bras servent à maintenir sa partenaire collée contre lui, il lui est difficile d’utiliser ses mains. Mais avec un peu d’habileté, l’amant peut réussir prodiguer à son aimée des caresses aux seins et au yoni – sexe -. Dans cette posture, les amants ne peuvent pas se voir et très peu se parler. L’intérêt de la position gît ailleurs, dans la grande proximité des corps. L’embrassement du lait et de l’eau porte donc bien son nom : les corps sont à l’image de ces deux fluides qui peuvent aisément se mêler.

Les mouvements

Les mouvements sont difficilement imprimés par la femme qui se trouve dans une position peu confortable. Aussi gagne-t-elle à suivre le mouvement proposé par l’amant. L’homme peut apprécier le balancement conjoint d’avant en arrière, qui va aussi entraîner un léger mouvement interne de va-et-vient. Il peut aussi « éloigner-rapprocher » son amante de son corps. Il crée ainsi des mouvements plus classiques et un sentiment de « tu t’en vas, tu reviens » ou de séparation-retrouvaille.

Le petit plus

Deux variantes de cette posture sont possibles. Dans la première, la femme serre les jambes pour se trouver entre les cuisses de son aimé. Dans la seconde, ses jambes sont écartées quand celles de son amant sont serrées. Certaines femmes atteignant l’orgasme uniquement jambes serrées et d’autres uniquement jambes écartées. Résultat : les variantes sont à tester toutes deux. Et pour les chanceuses qui atteignent le septième ciel par ces deux chemins, la posture de l’embrassement du lait et de l’eau leur permet de jouer avec une palette de sensations variées.


Facebook

N°1 de la rencontre en Côte d'Ivoire, rejoignez le réseau d'abidjan-loves.com sans plus tarder.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up