La posture du lotus est une position d’harmonie et de paix, de rencontre cosmique. Une vraie posture d’amour, parfaite pour les couples en quête de proximité et de chaleur humaine !

Comment ?

Les amants sont face à face. L’homme est assis en position de lotus ou en tailleur si le lotus est trop acrobatique pour lui. La femme, assise sur ses genoux, l’enserre entre ses jambes repliées. Face à face, dans une position de paix, les regards sont d’une immense intensité. Le lotus est une position de grande complicité. Comme la femme est généralement plus petite que l’homme, cette posture la hisse à une hauteur plus élevée, ce qui permet aux partenaires de se sentir vraiment proches. Les deux amants peuvent aussi se serrer l’un contre l’autre, torse contre torse. Autre avantage de cette posture : les seins de l’amante sont généralement tout proches de la bouche de l’amant. Résultat : il peut pratiquer toutes sortes d’embrassements, baisers mouillés, pincements ou morsures légères, caresses avec la langue… Cette stimulation des seins permet à l’amante d’atteindre une haute intensité d’excitation.

Les mouvements

Contrairement à son aimé, la femme possède, dans cette posture, une plus grande liberté de mouvement. Elle peut cambrer ses reins en inclinant sa tête vers l’arrière, ou au contraire, courber son dos. L’amante initie le va-et-vient amoureux et peut aussi choisir de se mouvoir de gauche à droite, voire de manière circulaire.

Le petit plus

Dans la position du lotus, l’homme peut se pencher d’avant en arrière et balancer sa partenaire au même rythme. Ce mouvement produit un effet sensoriel et émotionnel très maternant, le bercement affectueux rappelant notre toute petite enfance. C’est ainsi une posture propice à l’amour tendre plus qu’à la pulsion érotique de l’élan sexuel à l’état brut. En ce sens, cette posture contribue à cultiver les sentiments amoureux, la fusion des deux partenaires.


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up