Après ce qui s’est passé avec Charles dans les toilettes du bar, quelque mois après j’ai senti que je n’allais pas bien. J’avais à chaque fois de fortes nausées. J’ai dû garder ça pour moi seule pendant un bon moment avant d’en parler à ma sœur.

Je lui ai dit qu’il se pourrait que je sois enceinte. Pour être sûres, toutes deux, nous sommes allées voir un médecin. Le test de grossesse était positif. Arrivée à la maison, ma sœur et moi avons décidé de ne pas en parler aux parents. Et je craignais que ma sœur me demande qui est l’auteur de ma grossesse. Cette question que je sentais venir est arrivée finalement. Quand elle m’a demandé le nom du voyou qui avait abusé de moi, j’ai n’ai pas pu lui dire la vérité.

Elle a proposé de garder la grossesse, et saura comment faire comprendre cela aux parents. Mais moi, mon seul désir était d’avorter, parce que si elle découvrait que l’auteur était son copain, je ne sais pas comment serait sa réaction. Elle a réussi à convaincre nos parents et j’ai gardé la grossesse jusqu’à terme. J’ai accouché et tout s’est bien passé. Le petit David qui est sorti de mes entrailles a aujourd ‘hui 5 ans et c’est le portrait tout craché de Charles, le mari de ma grande sœur.

Chaque fois que ma sœur le prend dans ses bras, elle ne manque pas de dire que le petit ressemble tant à son chéri. 7 ans après, je n’arrive plus à supporter ce poids qui étreint mon cœur. Je veux enfin dire la vérité à ma sœur, mais le problème, c’est que ma sœur s’est mariée avec son Charles et les deux ont une fille, et sont très heureux.

Que faire?

Sources: apr-news.fr/fr


Un commentaire:

  1. Benette Lasme

    25 janvier 2016 at 17 h 14 min

    ma soeur chaque chose à son temps . un jour tu dois dire la verité mais pour le faire il faut que tu te prepare ;surtout vous deux devriez vous preparé a dire cette verité le monsieur et toi. l'homme saura comment preparer sa femme a sa. mais ne le fais sans le prevenir. l'enfant a grandi donc onpeut dire sa mais bien preparé car l'homme doit devoir demandé pardon a sa femme pour kelle acepte. et je t'assure qu'un homme de Dieu est mieux placé pour vous aider vous trois. je peux le faire pour voussi vous voulez bien ;juste pour vous aider.
    ke Dieu te bénisse.

Les commentaires sont fermés.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up