L’epouse de l’international ivoirien Didier Zokora du nom de Séry Dorcas qui a été élue miss Côte d’Ivoire en 2005 fait face depuis un bon moment à l’accusation selon laquelle elle se blanchirait la peau.
Sery Dorcas répond à ceux qui l’accusent de se décaper la peau en publiant ceci sur un réseau social.

« Très chers(es) amis(es), fans et même haters, j’ai constatée ces derniers temps que mon teint déferle la chronique et je tiens à apporter quelques petites précisions à ce propos. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis naturellement claire de peau (rouquine ou gbaminnin si vous préférez) alors même s’il est vrai que j’utilise des produits de beauté pour la rendre plus éclatante, en aucun cas j’ai eu recours aux injections encore moins aux gélules, pratiques que je vous déconseille car dangereuses. Il n’en faut pas une tonne quand on a déjà la base… Pour ma part un lait corporelle et une crème de visage pour jour et nuit suffisent à faire briller ce teint que vous admirer tant. Alors chers amis, n’aillez pas recours à des pratiques dangereuses en croyant faire comme moi. Sachez que je prends soin de ma santé car c’est le plus beau cadeau de Dieu. P.s: Mais bientôt vous aurez votre bonheur en fonction de votre objectif »- Sery Dorcas

Mais tout le monde sait que Séry Dorcas n’aime pas passé inaperçu. Elle aime se faire voir et adore qu’on parle d’elle. Séry Dorcas se veut aussi Business Woman donc compte bien profiter de cette situation pour faire surement une autre business dans la vente de produits cosmétiques …
Pour preuve la belle a posté cette photo d’elle entouré de produits cosmétiques et si vous voulez vous aussi avoir son teint « le pouvoir du Tchacholy » , la belle vous dit :

« Bientôt vous aurez votre bonheur en fonction de votre objectif , Mon secret?… Coming soon » – Sery Dorcas

EmmaLohoues-SonBebe (2)

Nous rappelons que l’usage de produits de dépigmentation constitue un facteur à risque pour l’hypertension artérielle et le diabète. Les produits utilisés sont potentiellement toxiques, ont de nombreux effets secondaires

Etes-vous convaincus de ses arguments??? Qu’en pensez-vous?
*Laissez votre avis en PASSANT.


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up