Il y a souvent des actes qui dépassent tout entendement humain. Y a-t-il une explication à ce qu’on pourrait appeler la bêtise humaine? La cupidité. L’obsession de l’argent. Dommage!

La richesse, c’est Dieu qui la donne et non un homme mystique. Alors quand souvent on arrive pas avoir le discernement, on se laisse aller dans des pratiques inhumaines sous les conseils d’un mortel.C’est bien l’histoire de cet homme qui courait après la richesse et qui a suivi les conseils de son féticheur en enterrant vivante sa copine pendant 8 mois dans une fosse de sa maison. Le but du rituel, il doit devenir très riche.

12573024_1053374038046585_7158457845520917123_n1-150x150Pour arriver à ses fins, il a mis sa copine dans une fosse où elle ne mangeait presque pas. Son mal-traiteur, son amoureux, la nourrissait une ou deux fois par semaine. Il devait la tuer à petit feu pour que toutes ces »prières » effectuées pendant les différents rituels soient exaucées et qu’il devienne un homme très riche.C’est un de ses voisins qui a alerté la police et le »le malfrat » a été automatiquement appréhendé. C’est une jeune femme nue et famélique que la police Tanzanienne à aider à sortir de la fosses. Elle était très épuisée.

L’homme a été mis aux arrêts pour avoir enterré vivante sa petite amie pendant 8 mois dans une fosse afin de devenir riche.

sources : ipeopletv.info


Un commentaire:

  1. kacou

    3 février 2016 at 14 h 57 min

    de nos jours l’homme défie Dieu dans ses faits et gestes. mais comme notre créateur est miséricorde alors nous somme soumis aux lois de ce monde. la perfidie nous gagne. l’on veux coute que coute devenir riche. peux importe la facon de s’y prendre.

Les commentaires sont fermés.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up