Après les injures proférées par son fils, Tina Glamour a décidé de sortir de sa réserve afin de demander pardon à tous ceux qui ont fait les frais de l’impolitesse de sa progéniture.

La mère de DJ Arafat a décidé de présenter publiquement ses excuses au lead vocal du groupe Magic System et à Yves Zogbo Junior.
En effet, lors de la cérémonie de bienvenue de la BAD à Abidjan, le « deux fois Koraman » a accusé A’salfo d’avoir barré son nom de la liste des invités qui devaient prester à cette occasion. Toujours dans cette dynamique, il a manqué de respect à Yves Zogbo Junior, le présentateur de l’évènement.

En réponse, à la réaction de son fils, maman Tina a demandé pardon aux personnes concernées avant d’affirmer qu’elle « accepte des choses qu’aucune mère ne peut accepter.

« Malgré le fait que DJ Arafat fait saigner mon cœur, je suis là pour endurer. Je suis le pilier. Je suis la mère. En 23 ans de carrière, je n’ai jamais insulté mes aînés dans le show-biz. Je demande pardon à mon grand-frère Yves Zogbo Junior à qui je voue un grand respect, pour l’insolence que mon fils lui a infligée. Je demande pardon aussi à mon jeune frère Asalfo qui m’a toujours respectée. »

Sources: imatin.net


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up