Le mannequin ivoirien Awa Sanoko a remporté à Shenzhen en Chine la couronne de Miss Model of the World (Miss monde dans le domaine de la mode). C’est la première fois depuis 27 ans que le concours mondial existe qu’un mannequin africain porte la couronne. Le jeune mannequin Awa Sanoko est suivi sur le podium de la Péruvienne Leone la Alzamora (2è) et Sárka Mohorková de la République tchèque (3è). Elle succède à l’Américaine Shelyne Paige Hoyt (2014).

 

missmo6

 

Rappelons que c’est la 2ieme participation de la Côte d’ivoire à ce concours , en 2014 Andrée Kakou l’actuelle miss Côte D’ivoire, avait été la première à avoir participé et avait été élu à l’époque « Miss Model Africa » .

 

Cette année donc Awa Sanoko a fait beaucoup mieux en décrochant le titre de « Miss Model of the World 2015 ». Elle devient donc le premier mannequin africain porté ce titre.

Nous sommes trop fiers!!
Elle inscrit la Côte D’ivoire dans le palmarès des dix-huit pays ayant remporté en 27 ans d’existence le titre de Miss Model of the World. Jusqu’à ce jour, le record est tenu par la France qui a remporté cinq fois le titre suivi des Etats-Unis, de la Chine, du Royaume Unis, de Cuba.

Merci à la belle Awa Sanoko , nous espérons que le meilleur reste à venir pour elle!

Sources : www.ourashop.net


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Question de sécurité

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up